Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voile d'ambre
9 mars 2008

Je ne pense qu'au bonheur

pomme_damourDormir !

Je ne pense qu’à dormir !

Les paupières alourdies

Se ferment sur des souvenirs.

Rêver !

Je ne pense qu’à rêver !

Les pensées arrêtées

Sur un temps du passé.

Revivre !

Je ne pense qu’à revivre !

Ses moments désirer

Ses instants de magie.

Sentir !

Je ne pense qu’à sentir !

Se parfum masculin

Sur ton corps imprégné.

Toucher !

Je ne pense qu’à toucher !

La douceur de ta peau

Sous mes doigts insatiables.

Gouter !

Je ne pense qu’à gouter !

Le salé de ta peau

Sur ma langue affamée.

Baiser !

Je ne pense qu’à baiser !

Tes lèvres dessinées

Chaudes et tendres à la fois.

Plaisir !

Je ne pense qu’au plaisir !

De l’abandon de deux corps

Aux bonheurs des ébats.

Souvenir !

Je ne pense qu’aux souvenir !

De nos cœurs enlacés

Dans une belle complicité.

Dormir !

Je ne pense qu’à dormir !

Les paupières alourdies

Se ferment sur des souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
voile d'ambre
Publicité
voile d'ambre
Publicité